samedi 24 décembre 2011

23 ième jours des 25 actes de gentillesses

Par respect pour la personne a qui j'ai offert un petit quelque chose pour le 23 ième jours , je n'est pas de photo .. plutot j'en ai une mais je ne la posterai pas .. Cette personne avait un grand besoin d'une petite attention et fut très émue . Elle m'a dit que pour elle quelqu,un m'avait envoyer la visitée :)

jeudi 22 décembre 2011

22 ième jours des 25 actes de gentillesses


J'ai gâter ma coiffeuse aujourd'hui Pamela ... j'adore mes cheveux et comme tu est seulement étudiente et tu est capable de faire ce que tu fait ..wow quand tu serai diplomée ..continue ton beau travaille et fonce !!

mercredi 21 décembre 2011

21 ième jours des 25 actes de gentillesses

Ce soir encore je n'est pas de photo  :( j'ai oublier mon i-phone au travaille ... mais bon l'acte a quand même eu lieu .... j'ai choisie la caissière de l'épicerie ou on passe peu etre 2 fois ou plus par jours .
merci a tous pour vos bons mots et commentaire ... les gens passent au resto ou je travaille et me disent a chaque jours comment inspirant mes actes de gentillesses sont et je suis très toucher ... un gros merci a vous ;)

20 ième jours des 25 actes de gentillesses



Sa peux paraitre bizzare que pour aujourd'hui (hier ) l'acte de gentillesse soit diriger vers moi .. mais y'a des jours comme sa hihih .. je me suis offert une journée a MOi .. et j'ai appris bien des choses .. tout un bien que je me suis offert ...merci a moi ... ;)

lundi 19 décembre 2011

19 ième jours des 25actes de gentillesses


encore désoler pour la disposition de la photo ;(.. petit visite éclaire a l'urgence de l'hopital .. j'ai vu la jolie et gentille Claire qui a bien voulu prendre une photo avec moi .. elle travaille de nuit ..hihih vous me connaisser hihi pas pour moi :) jours 19 déja !

dimanche 18 décembre 2011

18 ième jours des 25 actes de gentillesses


Pour aujourd,hui j'ai attendu jusqu'a 10hrs pm avant de donner mon cadeau a une parfaite inconnue qui était au resto ou je travaille .. Paula était avec son frère et une amie et tout la soirée j'ai remarquer son large sourire et sa joie de vivre .. son rire se démarque. une belle rencontre avec une inconnue très facile a aimé au premier abord Paula m'a plu une super personalitée ;)


samedi 17 décembre 2011

16 ième et 17 jours des 25 actes de gentillesses



Désoler pour le temps de publication .. comme c'est le temps des fêtes ont est super occupé au resto et hier c'était ma fête donc j'ai pas eu le temps de publier .. mais je me reprend j'ai quand meme faite mes actes de gentillesses a jours ;)

pour le 16 j'ai choisie une cliente du resto ou je travaille ... elle a longtemps travailler dans le domaine de la résauration et elle si connait, son franc parler, sa bonne humeur fait d'elle une cliente qu'on oublie pas :)

pour le 17 j'ai choisi André et son équipe du dépanneur CM un amour ce cher André .. il a été tres surpris par mon geste hihih merci d'êtres des partis positives dans ma vie ;)

jeudi 15 décembre 2011

15 ième jours des 25 actes de gentillesses

Pas de photo pour aujourd'hui mais une belle rencontre avec des gens qui travaillent tres fort et qui sont fier de travailler ... pour eux les lundi sont très attendu avec un large sourire j'ai rencontrer les employés de "La fabrique" un atelier pour personnes a besoins spéciaux qui donne la chance a des gens qui normalement ne sont pas sur le marcher du travail ... a La fabrique il y a une 20 aine d,employer guider par 5 intervenants . Ils font des décorations de noel, d'halloween et autres fêtes qu'ils vendent a leur magasin.

J'ai offert un petite boite de chocolat a un intervenant qui parraissait assez gêner hihii et qui ne voulait pas de photo ... alors je respect son choix !

 Offrer des sourires ont gens qui vous entourent sans demander rien en retours ..juste pour le plaisir de voir la réactions des gens ..vous allez voir c'est gratuit et tellement ennivrant ... les gens a besoins spéciaux l'ont compris eux ;)    Bonne journée

mercredi 14 décembre 2011

14 ième jours des 25 actes de gentillesses


Une autres de mes super amies Carole qui travaille dans l'estétique a son compte, elle travaille tres fort et elle fait de longue journée surtout dans le temps des fêtes. merci d'etre mon amie depuis si longtemps (hihih ma Betty B. )et oui Carole sera ma demoiselle d'honneur a mon mariage .
Parcqu'elle habite un peu loin de chez moi c'est pour cette raison que je poste tard .. on en a profiter pour magasiner moi et ma fille ;P

mardi 13 décembre 2011

13 ième jours des 25 actes de gentillesses


Sa peux parraitre un peu bizzard pour vous mais pour moi sa peux pas être autrement ...

aujourd,hui c'est la fête de ma grand-mere ( mémère Comeau) qui est décedée depuis 1990 et elle me manque beaucoup ... encore plus depuis que j'ai des enfants ... j'était sa pitoune a chaque fois que le dimanche ont lui rendait visite elle avait toujours quelque chose pour moi humm bonbons et petits chose qu'elle gardait spécialement pour moi . Dans mon coeur j'ai toujours su que j'était sa préfèrer ... je passait des semaines entier a la résidence ou elle habitait je connaissait tous les résidents et je me sentait particulierement entourée qu'elle bien de se retrouver pamis eux!
j'aurait aimer qu'elle rencontre mon chum mes enfants et la pitoune devenu adulte ... mais je sait qu'elle est la ... et ce matin j'avait envie de la remercier et je lui ai offert une déco de noel avec un beau gaie bleu comme elle les aimes.

Une fine couche de neige au cimetiere lui donnait un aire particuliere j'ai passer un moment dans le calme ...

lundi 12 décembre 2011

12 ième jours des 25actes de gentillesses



 
Ce matin ma facteur est chanceuse il fait beau et pas trop froid , j'ai déjà vue Brenda dans la pluie, le vent et  la neige place casse par casse les enveloppes de chaque personne qu'elle dessert dans son territoire et toujours elle a le sourire parcequ'elle aime son travail mais combien de nous le ferrai ?

Merci Brenda et profite des petits chocolat pour te réchauffer ;)

ps. désoler pour la photo de coté .. elle est pourtant correct dans mon fichier c'est le blog qui la place comme sa :(

dimanche 11 décembre 2011

11 ième jours des actes de gentillesses


Aujourd'Hui je vous présente une personne qui au premier abord j'ai su qu'elle méritait cet acte de gentillesses, Réjeanne est intervenante depuis 17 ans a l'acceuil St-famille ... en ce beau mais froid jours de décembre Réjeanne travaille avec un beau grand sourire , dans son travaille c'est souvent les gens qu'elle aide qui on droit aux cadeau pendant le temps des fêtes mais aujourd'hui c'est elle qui a reçu des fleurs ;)

merci d'etre la et merci pour la petite discution .

samedi 10 décembre 2011

10 ième jours des 25 actes de gentillesses

J'ai passer voir quelqu'un qui contrairement a moi se lève tres tôt le matin pour travailler désfois a 5 am et qui a la fenêtre du service a l'auto beau temps mauvais temps garde toujours son sourire .. C'est Sonia de Tazza Café ... je lui ai offert un sac réchaud pour les jours de temps froid :)
Dites merci a ces gens qui font un travail que pas beaucoup de gens ferrai et qui le fond bien et avec le sourire !!
Bonne journée

vendredi 9 décembre 2011

9 ième des 25 actes de gentillesses

Une personne très spécial dans notre famille elle est aimé de tous .. Nadine est une prof hors de l'ordinaire , par ses idées ses méthodes d'enseigment et sa joie de vivre . Elle touche aussi notre coeur par son dévoument auprès de la SPCA-PA .
merci Nadine d'avoir faite partis de notre vie au primaire et tu nous manque beaucoup ... si plus de prof était comme toi :)
Et oui tout une coinsidence hier elle postait une demande pour les bijoux que je fabrique et moi dans mon salon je fabrique ses bijoux hihihihi
Bonne journée

jeudi 8 décembre 2011

8 ième jours des 25 actes de gentillesses


Apres avoir passer 2 jours a faire de la popotte de noel ... pâtés, donair roll, pizza roll et encore des pâtés j'ai décidé de partager avec ma copine de party Chantal (et un peu aussi avec sa fille Jannie ) J'ai dit un peu Jaja hihihi

Et pourquoi pas en profité pour placotter et prendre un petit verre de vin merci Chantalou d'être la pour des bonnes discutions et ouiiiii les party's
a demain :)


mercredi 7 décembre 2011

7 ième jours de 25 actes de gentillesses


Aujourd'hui j'ai choisie une préposée aux soins de personne agés .. je suis entrée dans une petite résidence de 17 personnes agés qui étaient en plein heure de repas .. et j'ai dit "qui est préposée aux soins et veux un cadeau ?"et Linda (que je ne connait pas) a dit "MOI" ..alors c'est pour toi ! hihi
Je lui ai dit que parcque j'ai déja faite ce métier je sait tout le travaille que sa implique je t'offre un petit sac de riz que tu peux placer au micro onde pour 1 minute et le déposer ou tu veux sur tes épaules, ton dos ou tes bras ou tu en a le plus de besoin .
Zoé était avec moi et en a profiter pour prendre une photo ... j'ai poser quelque question et je suis partis ... et un résident a dit "linda ta eu un beau cadeau" et j'ai penser ...et pour vous Mr. " Linda" c'est votre cadeau .

J'ai popotter mes pâtés de viande et poulet aujourd'hui avec de la musique de noel .Yeeaaahhhh
demain d'autes pâtés.. avec mon amoureux ;)

bonne soirée

mardi 6 décembre 2011

6ième jours des 25 actes de gentillesses


Cette avant midi je suis passer porter de la pâte à modeler au couleur et senteur de Noel aux enfants de la garderie pas loin de chez moi . les enfants de 2,3 et 4 ans étaient tres contents de me voir arriver avec un ptit cadeau ;) dans cette journée de pluis ou ils ne vont pas jouer dehors ... j'ai eu droit a des gros gros merci une chanson de noel et de large sourires . Bien sur parceque je n'est pas l'autorisation e prendre leur photo sans consentement parental la gentille propriétaire Claudette a bien voulu prendre une photo avec moi ;)

merci de votre acceuille ... et la visite d'un endroit chaleureux .
Le sourire des enfants précieux !

lundi 5 décembre 2011

5 ième jours des 25 actes de gentillesses


Pour ma 5 ieme journée qui fut tres occupée en popotte de noel, j'ai choisie de passer faire une belle visite a ma douce amie Sylvie profiter d'une bonne tasse de tisane ( c,est le cadeau qu'elle a reçu hihih ) et parler de la vie , toujours très révelateur de parler avec elle. merci ma belle .

et je profite de l'occasion pour dire merci a ceux qui suivent mes actes de gentillesses et qui chaqu'un a votre facon , faite participer les gens de votre entourage ...
Bonne soirée

dimanche 4 décembre 2011

4 ieme jours des 25 actes de gentillesses

pour aujourd'hui je n'est pas de photo et comme la madame était pas la je ne peux pas plus la nommer ( je n'est pas eu son accord ..) mais je peux vous dire que c'est ma fille Zoé qui voulait aller lui porter ce petit sac rechaud ( au riz qu'on place au micro-onde) pour lui dire merci pour les gentils mots qu'elle a envers nous , elle a toujours encourager les enfants dans leurs différentes lever de fond et toujours avec un grand plaisir .. j'aimerai avoir une photo une autre journée ...

bonne journée

samedi 3 décembre 2011

3 ième jours / 25 actes de gentillesses

Pour aujourd'hui avec un peu moins de temps dans mon horraire j'ai faite un petit tours au centre d'achat qui était surchargés de gens et d'enfants ...

J'ai placée des 2$ sur une machine a toutous et j'ai attendue dans un magasin non loin de la ;)
mon premier "clients " un Mr. d'une certaine age qui surment en avait pas de besoin .. j'ai donc sortis et dit a une petite fille qui passait avec son papa que le lutin du pere noel avait passer par la :)...
et du meme coup une maman avec 3 enfants d'age différent pour qui je suis sur j'ai faite leurs journée et eux ont faite la mienne , ont pu profiter d'un petit toutou wow que de beaux grand sourire j'ai eu droit ...j'ai pas de photo d'eux mais ..

de la machine hihihi ...Bonne journnée

vendredi 2 décembre 2011

2ième jours des 25 actes de gentilllesses



et voila une dame pour qui j'ai beaucoup de respect ..( avec son jeune fils qui est adorable) elle est anglophone dans un milieu francophone et elle ne veux pas qu'on lui parle anglais et elle travaille au rayon de l'espoir ( genre de friperie sans but lucratif qui aide les moins fortuner) donc elle en vois et entend de toutes les couleurs tous sa en ayant une forte personaliter et d'une gentillesse remarquable ... elle fut tres surprise de mon gest hihihih..  Bonne journée Laura ;)

jeudi 1 décembre 2011

1 ier jours d'acte de gentillesse


Voici le premier acte de gentillesse 2011 .Je partais ce matin avec un but pécis une déstination une personne a célébrer ..et c'est une autre qui ma donner signe ...J'était ouverte a sa mais je pensait pas que des le premier matin mon parcourt changerais .hihihihi
 Avant de partir j'ai passer voir Facebook comme la plupart des matins ;) et je suis tomber sur un poste de ma chère amie Elda . Une chanson de Ginette Reno J'AI BESOIN D'UN AMI ... sans hésitation mon chemain ma menner vers chez elle ... j'ai passer un bon moment avec elle et sa nous a faite un bien immence aux deux !

merci la vie de me dire que mes amies on aussi besoins d,actes de gentillesses :)

25 actes de gentillesses

voila aujourd'hui commence pour moi les 25 jours de gentillesses avant noel, dans ma région. J'espere pouvoir aussi prendre des photos et pouvoir documenter les 25 jours ... a suivre ici ;)

jeudi 24 novembre 2011

Kimmie prout a 4 ans

et oui déja 4 ans ;) et elle organise une super crop qui  a débuter aujourdh'ui aller y faire un tours plein de talent sont réuni pour l'occation ..au plaisir de vous y voir :)




et oui une bonne nouvelle pour moi  ma page est afficher sur le blog des talentueuses L7F que de joie de voir ma page sur ce blog .
thelucky7factory.blogspot.com



mercredi 16 novembre 2011

crop 3 ieme anniversaire a la perle du scrapbook







suite a une invitation d'une amie Modo ( Gazafe ) je m'y suis inscrite et wow les super défis ... merci de regardez.

jeudi 27 octobre 2011

Quelques pages








Quelques pages faite dans le cadre du blog party de L7F ( c'est fini snif snif ) et une pour le forum scraptologie ( il éatit une fois - fond blanc -et autres consignes )

mercredi 19 octobre 2011

Blog party de Lucky 7 Factory




J'ai eu un coup de coeur pour ces défis ... 25 en tous j'aimerai bien tous les faires mais est-ce résonable hihih on verra bien voici a date ce que j'ai faite :






mardi 4 octobre 2011

Un tuto

Je cherchait une maniere d'utiliser mes poinçons qui depuis très longtemps n'avait pas servis .Voici donc le tuto ...






et ici une page faite pour le forum collimage un sketch de Karma ... dans le coin droit ma photo est coller sur une petite toile ...

lundi 3 octobre 2011

une première pour moi:)

voila et oui je me lance dans les vidéos ...c'est super cool et vraiment facile ...soyez indulgent avec les fautes d'orthographes svp ... je fait des gros efforts ;) 
c'est sur un mini album mixed media sur les citations ...prochaine étapes moi en action ..hihihih
video