dimanche 19 février 2017

Défi Février Accent Scrapbooking

Voici le super défi de Février chez Accent Scrapbooking 
insiper du moodboard 


Je me suis inspirée de la couleur rose bien entendu ,
mais aussi du Titre et du cœur brodé 
voici ma page :)

8 commentaires:

  1. Ben là Barlie! C'est dont bien beau!!! Je suis comme en amour avec ta page!!!! ♥♥♥ Gros coup de coeur!!!!
    Merci pour ta participation ma belle et bonne chance pour le tirage! xxx

    RépondreSupprimer
  2. super montage, excellente exploitation de l'espace malgré que tout soit concentré vers le bas: j'adore ton résultat!!!merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce travail de clustering est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement beau! j'adoooore la couture!! et le fond... c'est si beau les fonds en planche!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow! Ton stitching, c'est un coup de coeur !! Merci pour ta participation XXX

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow j'adore ta page le grand coeur wow!

    RépondreSupprimer
  7. coup de coeur pour ta page wow !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est magnifique!! Tout est parfait! Bonne chance et merci de ta participation!! :)

    RépondreSupprimer